Un orgue pour Les Basses Réunies


Les Basses Réunies et le Fonds de dotation ARTEMI lancent une campagne de financement participatif sur la plateforme de crowdfunding bretonne KENGO.BZH pour la construction d’un orgue renaissance par Quentin Blumenroeder !

Cet instrument viendra compléter le consort de violes vénitiennes du 16ème siècle réalisé par Charles Riché pour les futurs projets musicaux de l’ensemble.

COMMENT PARTICIPER ?

Vous pouvez faire un don en ligne sur le site de KENGO.BZH, plateforme de financement participatif pour les projets bretons ! L’objectif de cette campagne est d’atteindre 6 500€. Chaque don vous fait bénéficier d’une ou plusieurs contreparties (selon le montant : disque, place de concert, rencontre avec les musiciens…). L’orgue a un coût de 13 000€. Vos dons représenteront donc 50% de son achat par Les Basses Réunies. Tous les dons de 100 euros et plus sont déductibles d’impôt (selon la législation en vigueur à hauteur de 66 % pour les particuliers, 60% pour les entreprises). Les dons collectés par Kengo seront transmis au fonds de dotation ARTEMI, ce qui permet la défiscalisation.

Vous recevrez un reçu fiscal  de la part d’ARTEMI dès la campagne de financement terminée !

En soutenant ce projet de construction d’un orgue renaissance, vous participerez à une belle aventure musicale et artistique. Vous serez associé dans la durée aux futurs projets musicaux de l’ensemble Les Basses Réunies.

N’hésitez pas à partager et à faire circuler autour de vous !